FORUMS, PETITES ANNONCES, QR, ...             TOUT LE MONDE S'Y RETROUVE DEPUIS 2007 !
Du CASH
pour tous !
S'IDENTIFIER C'est gratuit !

Autres règles et conditions


Par la consultation ou l'utilisation de ce site, vous vous engagez à accepter et respecter, sans réserve, tous les articles définis ci-dessous et ceux définis dans ces autres pages.

Article 8.1 -

Modifications

Afin de s'adapter au comportement des utilisateurs et aux nouvelles règlementations, Weelandia se réserve le droit de modifier toutes ses règles et le fonctionnement de ses services à tout moment et sans préavis. L'utilisateur se doit de consulter régulièrement nos conditions d'utilisation et sera considéré comme les accepter à chacune de ses connexions.

Article 8.2 -

Restriction d'accès

Weelandia.com est normalement ouvert à tous, toutefois, Weelandia se réserve le droit d'autoriser ou interdire l'accès à certaines rubriques ou au site entier à qui bon lui semble. En effet, certaines parties pourront êtres privées, réservées à certains membres d'associations ou autre. De plus, les utilisateurs non respectueux de nos règlements pourront être interdit d'accès ou limités dans leur utilisation du site. Un utilisateur abonné (payant) qui ne respecterait pas nos règles, serait soumis aux mêmes règles, et en cas d’exclusion ou limitation d’accès, aucun remboursement ne lui sera accordé.

Article 8.3 -

Cumul des offres

Toutes nos offres, remises ou promotions sont non cumulables.

Article 8.4 -

Validité des offres

Toutes nos offres sont modifiables sans préavis et sous réserves d'erreurs. Sauf précision contraire, nos devis sont valables 4 jours.

Article 8.5 -

Rétractation des achats

Conformément au code de la consommation, Articles L121-20 à L121-20-2, L121-20-4 et R121-1-2, vous disposez d'un délai de rétractation légal de 7 jours francs pour tout achat par correspondance sur notre site.
Pour exercer votre droit, vous devez nous envoyer une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception dans les 7 jours francs qui suivent votre achat. Toutefois, et comme précisé par les mêmes lois : "le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de rétractation". De même, les retours de produits utilisés, dégradés ou dont l'emballage a été endommagé ne seront pas acceptés car non recommercialisables. L'utilisation même partielle d'un produit annule automatiquement le droit de rétractation associé. Au cas où une demande de remboursement est demandée, l'objet est systématiquement vérifié à sa réception. Si nous constatons qu'il ne correspond pas aux critères énumérés ci-dessus, il sera renvoyé au client à sa charge et majoré de 10 € pour frais techniques.
Référence : vosdroits.service-public.fr/F10485.xhtml#N100CD

Article 8.6 -

Durée des offres

Weelandia se réserve le droit de dépasser les délais annoncés sur son site. Dans ce cas l'internaute est invité à nous contacter pour obtenir des explications et un nouveau délai. En cas de force majeure, fermeture de la société, arrêt définitif du site ou de l'offre de conversion de points en gains (cash, cadeaux, ...), aucun dédommagement ne pourra être réclamé pour les abonnements souscrits ou gains à recevoir. Si le site reste actif, les gains demandés non payés seront recrédités en points pour un usage futur. De même, dans ces cas, l'internaute renonce à réclamer la moindre indemnité ou remboursement même partiel des sommes versées ou à recevoir. Par contre, si le service est rétabli dans les 6 mois qui suivent et dans les mêmes conditions, le délai sera prolongée intégralement de la durée correspondant à la coupure et tout reprendra son cours comme auparavant, dans la mesure du possible. A noter, par contre, qu'en cas d'achat dans nos boutiques (ventes privées notamment), l'internaute sera remboursé au cas où l'objet ou la matière achetée n'est pas expédiée dans les 2 mois.